Inspirience organise la convention des délégués Casden 2017 : coopérer, innover, (se) transformer à Bruxelles

Les 12 et 13 juillet, les 220 délégués départementaux de la Casden ont embarqué pour 2 jours de convention, l’occasion d’un partage sur les nouvelles orientations stratégiques.

Inspirience a accompagné la Casden à toutes les étapes de la production de ce moment fort de l’histoire du délégué Casden : conception du programme, identification des formats, des séquences et des intervenants, production des supports vidéo, d’un social wall, facilitation graphique, création et animation d’un rallye dans Bruxelles.

Une équipe de plus de 20 personnes est intervenue pour créer cet événement. Superviseur, chef de projet, rédacteur-concepteur, régisseur, topeuse, journaliste, animateur.trice.s, photographe, vidéaste, monteur, start-uppers, agence digitale partenaire, tous ont travaillé en réseau pour atteindre les objectifs de cette convention : permettre à tous de partager en plénières ou en ateliers les orientations stratégiques et les chantiers à venir en faisant la part belle à l’expérimentation et à la co-création.

Taille