Inspirience aux côtés d’HandiEM pour organiser les marchés de Noël 2018 !

En novembre et décembre, l’agence a coordonné 11 opérations de marchés de Noël (4 à Lyon et 7 à paris et sa région) pour ses 7 clients du secteur pharmaceutique, dans le cadre d’une campagne initiée en 2017 et rééditée cette année. Une valorisation du savoir faire des exposants et de leurs produits, contribuant à changer le regard sur le professionnalisme dans le secteur du handicap.

Mettre en avant les compétences réelles de personnes souvent mises à l’écart, tel était l’objectif principal de cet événement co-piloté par HandiEM et Inspirience en collaboration avec le Réseau GESAT.

Le marché de Noël est un moment propice pour faire connaître à la fois le Secteur du Travail Protégé et Adapté (STPA), et créer des échanges directs entre les collaborateurs et les personnes en situation de handicap travaillant au sein des ESAT et des EA.

L’agence a pris en charge :

  • la logistique  (prises de contacts avec les ESAT et EA), installation, transport et installation du kit décoration
  • la coordination : interface entre le client et les ESAT et les EA
  • l’exécution de l’habillage du hall d’accueil.

Les stands tenus par les ESAT et EA ont suscité énormément d’attention auprès des collaborateurs des laboratoires pharmaceutiques : succès renouvelé pour cette campagne !

 

Taille