Inspirience accompagne la Banque Populaire Val de France dans l’organisation de sa convention commerciale !

Le 12 Décembre 2018 au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines, 350 managers de la Banque Populaire Val de France se mobilisaient en convention : l’occasion de célébrer les réussites commerciales, d’annoncer les nouveaux objectifs et de commencer l’année sur les starting-blocks !

Dans une démarche de co-construction avec son client, l’agence a
– proposé et réalisé le logo de la convention et plusieurs clean-tags,
– conseillé sur l’articulation des contenus de la convention,
– proposé une scénographie,
– proposé des solutions de dynamisation des contenus de la plénière,
– géré toute la production en coordonnant les prestataires et la technique sur place.

Pour rythmer la convention, Banque Populaire Val de France a retenu des ateliers interactifs, des quizz, des vidéos d’introduction et des animations, réalisés par Inspirience.

Lors de cette convention, Inspirience a mis en œuvre son dispositif socialement innovant Passerelle Evénementielle© qui favorise l’inclusion professionnelle de personnes en situation de handicap dans les métiers de l’événement : deux assistants régisseurs ont ainsi contribué au succès de cette journée.

Taille