HandiEM* fait confiance à !nspirience et Sabooj pour organiser RHEM4

Promouvoir les achats auprès du secteur du travail protégé et adapté (STPA) au sein des entreprises du médicament (LEEM), montrer l’innovation et la variété des métiers, le professionnalisme des prestataires, et favoriser les échanges directs, tels étaient les enjeux de cette rencontre, baptisée RHEM4.
Les participants ont pu ainsi échanger et développer leurs compétences achats lors de cette journée largement participative, qui a réuni plus de 130 personnes.
Le 12 octobre 2017, les agences Inspirience et Sabooj, son partenaire au sein du groupement Com’Unité, ont réuni professionnels des entreprises du médicament et fournisseurs du STPA autour de nombreux intervenants et éclairages d’experts extérieurs, et un grand témoin exceptionnel, Frère Samuel Rouvillois.

  • Sabooj a assuré la création graphique de tous les éléments de communication : signalétique, affiches, kakémonos, présentations power point.
  • Inspirience a conçu et produit l’événement : prise en charge la gestion de projet événementielle, conception des séquences et déroulé, coordination générale et exploitation.

Au cours de la journée, les participants des entreprises du médicament (LEEM) se sont vus proposer des business corners et des workshops, en alternance avec des plénières. Plusieurs interactions ont dynamisé l’ensemble du séminaire : facilitation graphique, mises en situation par des comédiens, quiz interactif… Les participants se sont également engagés à favoriser au recours au STPA via une application digitale créée spécialement pour HandiEM*.

* A propos d’HandiEM : relai opérationnel de l’accord de branche des entreprises du médicament (LEEM), HandiEM est une association engagée en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.

Taille