Notre offre
l’organisation de leurs événements responsables et porteurs de sens.
Notre équipe

Grégoire Decaux
Fondateur et Directeur Général

Véronique Fizelson
Directrice Associée
Véronique a occupé de nombreuses positions auprès de grands groupes, dans les métiers de la communication corporate : stratégie de communication, marque, presse, web, partenariats, éditions, alignement et coordination des plans de communication à l’international.

Morgane Etienne
Directrice des Opérations
Experte de l’événementiel depuis plus de 20 ans, Morgane pilote l’activité Event d’Inspirience : elle manage l’équipe opérationnelle, coordonne la production des événements, développe la relation avec les fournisseurs et les free-lances, et sur tout ce périmètre, assure le respect de nos engagements.
Auparavant directrice des opérations d’Unis-Cité Solidarité Entreprise, en charge de la mise en œuvre de l’engagement solidaire des salariés (journées de solidarité en entreprise, séminaires solidaires), elle a exercé comme directrice de production et logistique pendant plus de quinze ans, tant en agence qu’en tant que free lance, auprès des plus grandes agences du marché français.

Corinne Haury
Chef de projet

Anne-Laure Hévin
Chef de projet
Anne-Laure coordonne événements et campagnes de communication de plusieurs clients.

Mélanie Faure
Chef de projet
Dédiée au Festival Atmosphères, Mélanie assure notamment l’interface entre toutes les parties prenantes et la production exécutive du Festival, creuset majeur de la réflexion sur le monde d’après.

Joanna Roussel
Assistante Chef de Projet
Joanna contribue à la réussite de nos événements et campagnes de communication, en s’investissant dans la production, le suivi budgétaire et la coordination des prestataires et fournisseurs, en support de nos chefs de projets.

Yannick Fleury
D.A. Graphiste

Francis Maître
Alternant Graphiste

Charly Guyot-Sionnest
Alternant communication

Isabelle Vitre-Williams
Assistante Administrative