Inspirience est une agence-conseil en communication évènementielle à mission sociale : elle rêve d’une société dans laquelle les différences et les singularités sont des atouts professionnels, et s’est donné pour mission de créer des opportunités d’emploi pour des personnes en situation de handicap, dans le domaine de la communication.

Objectif du poste :

Développer l’activité d’Inspirience en alimentant le pipeline des événements (briefs agences et événements confiés directement), par la prise de rendez-vous qualifiés avec des prospects dircomm/rescomm/res RSE/ Res RH de grands comptes.
Vos missions :
Sous la responsabilité de la directrice associée en charge de la Communication et du Développement, vos missions sont de :

  • Rechercher des prospects  par ciblage clientèle
  • Les démarcher par email et téléphone
  • Prendre et organiser des rendez-vous commerciaux
  • Assurer le suivi commercial des prospects en tenant à jour une base de données qualifiée
  • Concevoir et envoyer des newsletters commerciales
  • Participer à la création et à la mise à de supports de communication et commerciaux : scénarios téléphoniques de prospection, présentations power point, cas clients, site internet de l’agence, vidéos..

Vos domaines d’expertise
Démarchage téléphonique (prise de contact, traitement des objections, prise de rendez-vous), Vente, Prospection, Création et qualification de bases de données, Argumentation, Conception de scénarios téléphoniques, Gestion d’agendas, Reporting et suivi commercial

Profil recherché :
Vous êtes diplômé.e en commercial/vente, business développement et affichez 3 à 5 ans d’expérience professionnelle dans ces domaines.

  • Vous êtes doté.e d’un tempérament et d’une attitude commerciale naturelle, vous avez le goût de l’argumentation, et affichez une grande aisance relationnelle
  • Vous affichez un excellent niveau de discours à l’écrit comme à l’oral (syntaxe, orthographe, capacité de synthèse)
  • Vous vous exprimez parfaitement à l’oral et par téléphone : élocution, « sourire téléphone » ; vous aimez prospecter par téléphone et par email
  • Vous maîtrisez les outils informatiques des réseaux sociaux, et de Bureautique (Pack Office, notamment Power Point, Excel).
  • Dynamisme, pro-activité et autonomie sont des qualités affirmées chez vous
  • Vous possédez une grande rigueur organisationnelle
  • La connaissance de l’événementiel et de la relation agence/annonceur constituent des plus

Pour postuler, envoyer CV et LM à Grégoire Decaux, gdecaux@inspirience.fr ET Véronique Fizelson, vfizelson@inspirience.fr

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