Que du bonheur !

Aujourd’hui n’est pas une journée comme les autres. Le printemps est à notre porte – enfin presque – mais le bonheur aussi. Nous célébrons en ce mardi 20 mars 2018 la journée du bonheur.

Chez Inspirience, chacun.e s’est posé la question : « Que représente le bonheur ? »

Les avis sont partagés :

Pour Grégoire ,qui dirige l’agence, le bonheur, c’est d’être dans son jardin et profiter de se moment paisibles. Véronique, directrice associée, a une autre vision des choses. Son bonheur est d’être allongée sur son canapé devant un film américain des années 50 en buvant un bon verre de Pessac–Léognan. Le soleil pointe son nez dans l’agence, mais surtout pour Corinne, notre chef de projet : à l’évocation du bonheur, elle se voit sur une île paradisiaque, entourée de ses proches.

Aujourd’hui, les graphistes, Yannick et Sylvain voient les choses de façon très simple : ne manquer de rien mais aussi manger des cookies faits maison. Pour Matthieu et Joanna, team projet, le bonheur est d’être réunis autour des siens (enfin, chacun les leurs !) mais aussi de partager leur bonheur.

La liberté est le symbole du bonheur pour Isabelle, assistante administrative.

Et pour moi, le bonheur c’est de profiter de chaque instant, et de donner le sourire aux autres.

Chacun a sa propre définition et sa propre perception du bonheur : quelle est la vôtre ? Ecrivez-nous, le bonheur est à portée de mains !

contact@inspirience.fr

 

 

Taille