Inspirience, agence-conseil en communication événementielle, accueille Ramla Liatouji en tant que chef de projet. Professionnelle de la production événementielle, elle apporte à l’agence ses compétences en gestion de projet, ainsi qu’une expérience de plus de 15 ans, en France et à l’international, dans la conception et la mise en œuvre d’événements  grands comptes corporate et institutionnels de premier plan.

Bilingue français-anglais, elle a amorcé récemment un virage décisif vers l’ESS , notamment en assurant la production logistique du 6e congrès mondial ECPM contre la peine de mort à Oslo en 2016 (1 500 participants).

En tant que chef de projet chez Inspirience, elle prend en charge de A à Z un portefeuille d’événements. Elle conseille et accompagne nos clients dans l’élaboration des cahiers des charges,  assure la faisabilité logistique et technique, le sourcing et l’encadrement des équipes (projet, fournisseurs, partenaires, techniciens, artistes, media…) ainsi que le bon déroulement des opérations événementielles; dans le respect des plannings et des budgets.

Taille