Inspirience s’associe aux Deauville Green Awards !Logo Deauville Green Awards 2016

Valorisez votre film dans l’une des 3 compétitions – Pub, Corporate et Documentaire – et leurs 14 catégories thématiques.
L’occasion idéale pour mettre en lumière vos bonnes pratiques, votre message et votre savoir-faire ! Plus de 300 films des
5 continents
seront présentés au jury international 2016 pour la 5é édition d’un évènement devenu incontournable pour les professionnels de la communication audiovisuelle sur le développement durable, les éco-innovations et la responsabilité sociale.
Les 15 & 16 juin prochains, profitez d’un programme riche en projections spéciales, discussions et workshops pour suivre l’état de l’art et anticiper les futures tendances. Après l’Allemagne en 2014 et l’Autriche l’an dernier, la Suisse sera à l’honneur en 2016 avec de nombreux évènements autour de l’audiovisuel, de la communication et du développement durable « Made in Switzerland ».
Comme chaque année, boostez vos relations d’affaire à Deauville avec des centaines de professionnels du secteur : l’ADEME, l’AFD, Airbus, la BBC, la ville de Paris, la Deutsche Welle, la Commission Européenne, le Ministère de l’Ecologie, France Télévisions, Greenpeace, Orange, Microsoft, Publicis, la RTBF, Radio Canada, la SNCF, l’ONU, WWF, la ZDF et bien d’autres fondations et commanditaires… ainsi que de nombreux producteurs, réalisateurs et agences.
De nombreuses personnalités soutiennent le festival dans sa volonté de sensibilisation sur les bonnes pratiques à travers l’image : Arnold Schwarzenegger, Jerry Brown (actuel gouverneur de Californie), Jane Goodall (célèbre primatologue) tous intervenus pour le festival au Grand Palais lors de la COP21 ; mais aussi : Luc Jaquet, Nils Tavernier, Sonia RolandGeorges Pernoud, Jamy Gourmaud, Bertrand Picard ou encore Jean Jouzel, Prix Nobel en 2007 avec le GIEC et Parrain de l’édition 2016.
N’hésitez plus, inscrivez votre film en ligne dés maintenant !

Taille