Vos missions :

  • Conseiller et accompagner les clients,
  • Elaborer les recommandations et les dispositifs de communication,
  • Assister et coordonner les différentes équipes, internes et free-lance, pendant la préparation et la réalisation des évènements,
  • Collaborer avec les fournisseurs et les différents partenaires dans le respect des plannings et des budgets,
  • Assurer un rôle actif et positif dans la vie de l’agence, participer aux différents chantiers, être force de propositions.

Vous serez placé.e sous la responsabilité du Directeur de l’agence.

Profil recherché 

Qualités relationnelles et interpersonnelles avérées- Esprit d’initiative – Sens de l’équipe- Maîtrise rédactionnelle – Organisation – Méthodologie – Anticipation – Autonomie – Rigueur – Sensibilité au Développement Durable, à la RSE et au Handicap

 Expériences & compétences

  • Bac +4 ou équivalent
  • 3 à 5 ans d’expérience en agence ou chez l’annonceur comme chargé.e /chef de projets évènementiels.
  • Maîtrise des logiciels de bureautique (excel, ppt, word) et connaissance des outils digitaux de communication

 Type de contrat : CDI

Rémunération : selon expérience

Lieu de travail : Beeotop – 14 boulevard de Douaumont 75017 Paris

Envoyer cv, lettre de motivation et prétentions à   Grégoire Decaux , directeur,   gdecaux@inspirience.fr

Un peu de contexte.. mais allez bien visiter les pages du site, tout y est !

Agence conseil en communication évènementielle à taille humaine, Inspirience a choisi d’être Entreprise Adaptée pour placer l’humain au centre de son projet.

Notre vocation est double :

  1. contribuer à la transition vers le monde de demain en aidant les entreprises et organisations à mettre en œuvre leurs projets de transformation et à mettre en relief leur politique RSE
  2. ouvrir les métiers de la communication aux personnes en situation de handicap, leur assurer un environnement de travail professionnalisant et inclusif, et à terme, structurer une filière Comm’.

Notre offre

Nous concevons, créons et produisons des évènements utiles et porteurs de sens, à fort impact sociétal et à moindre empreinte environnementale :

  • Evénements internes
    • Conventions et séminaires, dynamisation de séances de travail, journées d’actions solidaires, ateliers participatifs, mobilisations de collaborateurs, soirées.
  • Evénements institutionnels, corporate
    • Conférences thématiques, conférences de presse, journées portes ouvertes, inaugurations, expositions, colloques.
  • Evénements Grand public :
    • Festivals, manifestations culturelles, scientifiques, caritatives, en lien avec les grands enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux.

Nous nous appuyons sur des compétences intégrées et proposons une offre complémentaire de studio graphique et communication éditoriale :

    • Identité visuelle, plaquettes de présentation, élaboration complète (graphisme+ éditorial) de rapports de Développement Durable et ESG, supports print et digitaux.
Taille